JuneWasThere

16 septembre 2012

Like a hobo

 

Sans titre1

DSCN9149

Une date de plus de la tournée Running Still tour 

pour Charlie Winston

(son site: )

Une ambiance incroyable pendant plus de 3 heures!

On commence le show avec le frère de Charlie: Tom Baxter

 

DSCN9141

Seul avec sa guitare et son violoniste Oli 

Son dernier album Skybound à écouter ici! 

Un mec vraiment sympa et un super moment comme 1ère partie

 

8465496

Et là... Charlie arrive sur scène!

Le moment "intimiste" de 1ère partie laisse place à...

Oh les filles on se calme!!

Charlie Winston est déchaîné, ses musiciens sont.. fous!

Ils s'éclatent vraiment et nous on profite!

On voit Mr Winston avec ses fameuse chaussettes roses (toute l'équipe en a d'ailleurs!)

Il change sans arrêt de chemises et le décors prend vie à chaque nouveau morceau

Que du bonheur!

684561654

Pendant le show, le groupe reprend des morceaux de Make way (son 1er album),

de Running still, + 2 nouveaux titres

Je vous fais écouter??

Allez, The great conversation!

Charlie Winston -The great conversation-

DSCN9156

 Un super concert!

Merci la Charlie Winston team.

DSCN9166

Sans titre2

 

 

Posté par -June- à 13:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


16 juillet 2012

Un certain 14

Sans titre1

1

Au bord de l'eau un certain 14...

Du feu! Ou plutôt des feux.. d'artifices!

2 3

Hé hé ne sursautez pas!

Tous au bord d'un lac, les têtes levées.. (Aie)

4

En prime: petite musique d'ambiance

Ouf! On a échappé à Patrick Sébastien...

"Et on fait tourner les serviettes" Noooooon!

PicMonkey Collage

5

Et tout ça dans la vallée du Louron

Allez, voilà le bouquet final.. Ah ah

10

Sans titre2

 

Posté par -June- à 21:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

09 juin 2012

Aloha!

Sans titre2

DSC05289

Bon les gars, enfilez vos chemises à fleurs

Et les filles, fleurs aussi mais dans les cheveux!

Ambiance hawaïenne aujourd'hui!

Voici une petite expo de Ukulele

DSC05283    DSC05282


C'est le seul instrument auquel je joue d'ailleurs!

Sa signification voudrait dire "puce sauteuse".. Étrange!

DSC05291


Le son du ukulele vous emporte dessuite sur la plage sous le "lah".. (soleil)

DSC05285   DSC05284

Il peut être standard, à résonateur, électrique ou banjo..

DSC05290

 Allez vite écouter Iz, Jack Johnson, Zooey Deschanel et même Ryan Gosling

MAHALO

DSC05299

Sans titre


Posté par -June- à 22:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 mai 2012

Nuit des Musées

Sans titre

DSC05094

Dans un certain Musée des Augustins,

c'est ambiance bougies, lampions et scénettes médiévales.

 DSC05126 DSC05098 DSC05134

On commence par la cour intérieure, qui ressemble beaucoup au jardin de la Dame de coeur

"Qu'on lui coupe la têêêête!" (hors sujet..)

DSC05118

J'y serais bien restée des heures mais bon, il y a le reste du musée à voir:

DSC05142                     DSC05144

Il y avait pas mal de tableaux aussi mais "surtout paaas de flash!"

Ok ok.. J'ai bien aimé L'étoile du matin de Corot

(Si vous voulez voir: c'est par )

DSC05154

DSC05141


DSC05108 DSC05156

En tout cas, visite sympa avec cette ambiance spéciale!

DSC05139


Sans titre2

Posté par -June- à 00:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,