Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuneWasThere
20 mai 2012

Nuit des Musées

Sans titre

DSC05094

Dans un certain Musée des Augustins,

c'est ambiance bougies, lampions et scénettes médiévales.

 DSC05126 DSC05098 DSC05134

On commence par la cour intérieure, qui ressemble beaucoup au jardin de la Dame de coeur

"Qu'on lui coupe la têêêête!" (hors sujet..)

DSC05118

J'y serais bien restée des heures mais bon, il y a le reste du musée à voir:

DSC05142                     DSC05144

Il y avait pas mal de tableaux aussi mais "surtout paaas de flash!"

Ok ok.. J'ai bien aimé L'étoile du matin de Corot

(Si vous voulez voir: c'est par )

DSC05154

DSC05141


DSC05108 DSC05156

En tout cas, visite sympa avec cette ambiance spéciale!

DSC05139


Sans titre2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ca marche <br /> <br /> de bien belles images..merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
F
Ires sympa les photos ça donne envie d'en voir beaucoup plus !! De belles lumières ,vite la suite !!<br /> <br /> fab,
N
Nouveau blog culturel !!?? Chouette !!<br /> <br /> J'adôôre ce nouveau style !!!<br /> <br /> ily ++
L
C'est un super projet je trouve !! ça permet de suivre quelques évènements auxquels on ne peut pas assister ou pour garder des souvenirs de là où on a été avec des supers photos (bravo au photographe !)
C
Visite sympathique, tu m'as donnée envie ^^ <br /> <br /> Continu de nous faire rêver !!!!<br /> <br /> Bzx
JuneWasThere
Publicité
JuneWasThere
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 695
Publicité